Concours BEBAT 16.04.2016

Participez à la collecte de piles usagées organisée au stand BEBAT le 16 avril 2016, lors de la journée Printemps Grandeur Nature à la maison des plantes médicinales de Flobecq. 

Un séjour dans les Cabanes de Rensiwez sera offert au participant qui rapportera le plus de piles. 

Le Parc Naturel des deux Ourthes se situe en pleine forêt, en bordure de l’Ourthe orientale. C’est dans ce parc que les Cabanes de Rensiwez se trouvent.

Il s'agit de cabanes chaleureuses et confortables en pleine nature. Un hébergement très original et sympa qui vous donne l’opportunité de vous détendre et de profiter à fond du calme et de la nature !

Le cadeau comprend : 2 nuits le week-end ou 3 nuits la semaine (petit-déjeuner non compris) à prendre dans les 12 mois après réception du cadeau.

Bebat offrira à la commune qui aura récolté le plus de kilos de piles usagées par habitant, un parcours aventure comprenant des jeux d’équilibre pour les petits aventuriers.

Ce parcours est fabriqué uniquement avec des matériaux recyclable et avec du bois FSC. Dès que la commune gagnante sera connue, Bebat viendra installer le parcours dans son parc. Bonne chance pour traverser ce parcours sans tomber !